Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine grandit !
28 janvier 2008

Attention au départ !!

C'est arrivé...hier, un peu par hasard...au début je lâche une main, puis deux, puis je me tiens debout toute seule 5 secondes, puis 10, puis 30....

Et le voilà enfin, le premier pas, la griserie de pouvoir aller où je veux, le sourire à papa et maman qui ont l'air si fiers de moi....

Et puis les premières chutes en avant, l'ai même négocié un virage moi, ayé je suis lancée, j'ai traversé le salon, le couloir, pour aller jusqu'à ma chambre, toute seule !! Bon mais ça va bien 5 minutes, maintenant hop on repart à 4 pattes, ben oui ça va quand même beaucoup plus vite ;-)

Prêts au départ ?? GO !!


En avant !!
envoyé par pucemaudel

Publicité
Commentaires
M
alors, déjà 4 semaines, et pas d'autres post ? On s'impatiente d'avoir des nouvelles (et surtout des photos) de la petite vie de Marinette, gros bisous de mamy et papinou.
M
Un grand bravo à notre petit bout de chou qui avance à grand pas.Que du bonheur pour papé,mamé et tata alex.
C
BRAVO BRAVO BRAVO tite Marinette, t'es une vraie champione :-D
Publicité
Publicité