Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine grandit !
12 janvier 2008

Déjà une soldeuse...

Depuis que maman m'emmène avec elle dans les magasins, je commence à devenir une parfaite petite shoppeuse, alors vous pensez bien qu'il était hors de question de rater le début des soldes !?

Voici ci-dessous la trouvaille dont je suis la plus fière : ce magnifique petit fauteuil parme tout assorti à ma chambre, pile à ma taille, joli, confortable et j'en passe...

Une petite démonstration s'impose :

marine_fauteuil

et les regards bien affutés aurez bien sûr remarqué ce petit ensemble robe et gilet cache-coeur du meilleur effet...!

Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc,la petite puce fait bien la petite starlette,le petit fauteuil à l'air bien confortable !!!
C
Une vraie petite star dans son fauteuil ;-)
Publicité
Publicité