Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine grandit !
24 décembre 2007

15 mois...et mon deuxième Noël !

Et pour bien commencer les festivités, nous avons eu la visite de tata alex et tonton dan pour le réveillon de Noël

P1040232

......puis la visite, paraît-il, d'un personnage vêtu de rouge et ayant déposé plein de paquets sous le sapin, en passant par la cheminée
(ben....quelle cheminée d'abord ?? Ils s'imaginent que je vais me laisser avoir ??)

Voyez un peu la dextérité et l'adresse pour déballer mes cadeaux, sous les yeux ébahis de mon papa ?! c'est de l'entraînement, ça madame ! ceux qui étaient présents à mon anniversaire l'ont bien vu...!

P1040201

Mais enfin, vous n'allez tout de meme pas croire que je vais rester sagement assise, là, sans rien dire ??
Et bien non, lol, me voilà repartie...

P1040211

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité