Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine grandit !
17 décembre 2007

Noël approche...

P1040122
Et bien non, ce n'est pas mon premier noël comme inscrit sur la boule que voici ; c'est déjà mon deuxième, et celui-ci promet d'être...sportif !

Mamée, mamy, cachez vos guirlandes, boules et autres décorations, mettez bien le sapin en hauteur....J'ARRIIIIVE !!!

P1040119

Dans ma maison aussi, tout est fin prêt pour ce réveillon qui approche, voici un peu mon nouveau décor, que je ne me lasse pas d'admirer (et de toucher, aussi...!)

P1040121
ici mon premier chausson de noël, notre dernière trouvaille pendant les courses effrénées avec marraine à parly 2 !!
si avec ça le papa noël ne passe pas...??

PAPA. MAMAN ET MOI VOUS SOUHAITONS A TOUS...
DE JOYEUSES FETES DE NOEL !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci, joyeux noel aussi mon petit bouchon, à tout à l'heure au téléphone,<br /> et au week-end prochain,<br /> bisous à vous trois,<br /> mamy
Publicité
Publicité