Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine grandit !
31 août 2007

Me revoilà !!!

P1030316

Et j'ai bien changé, du haut de mes 11 mois ;-)

Voilà 2 mois que nous sommes installés dans notre nouvel appart, j'ai plus d'espace pour m'entraîner à faire mes premiers pas...et aller voir les nouvelles plantes du jardin !

J'ai aussi commencé mes 2 premières semaine d'adaptation chez la nounou "tatie sylvie" qui est très patiente avec moi...et il vaut mieux parce que c'est un peu dur dur ;-)
Passer de maman, puis de papa, à une maison avec 4 enfants qui courent et crient dans tous les sens, ben moi j'ai pas l'habitude, lol !

Sinon en ce moment je ne veux qu'être debout, alors je me redresse et m'accroche partout où je peux....la preuve en images, hihi !

marine_debout    P1020911    P1030364

Publicité
Commentaires
M
ben voilà, il suffisait de demander !<br /> gros bisous !<br /> mamy
Publicité
Publicité