Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine grandit !
21 juillet 2007

Mon premier mariage ;-)

P1030100Me voici vêtue de mon plus bel ensemble du moment, car oui oui, du haut de mes 10 mois à peine je suis déjà invitée à un mariage, hihi !

Et vous serez fiers de moi, car même dans l'Eglise je n'ai pas pleuré du tout...je m'amusais même avec une dame dans le rang derrière moi, mais c'est elle qui a commencé le cache-cache, alors !!

Après cette belle cérémonie unissant Yoann, le cousin de maman, à Elise, j'ai vécu ma première croisière en péniche avec mon cousin Eliott qui avait lui à peine 3 mois !!
...et regardez comme j'étais en forme à ces heures tardives...

P1030175

Publicité
Commentaires
T
Commen dirai-je? Adorabl,migonne et surtou tro chouxxxxxx.
Publicité
Publicité