Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine grandit !
2 septembre 2010

"Je suis une moyenne...!!"

Voici la petite phrase qu'on a entendu pendant toutes les grandes vacances...!
Et oui, la piou était pressée d'entrer chez les moyens à la rentrée...
Jusqu'à ce qu'on consulte le panneau affiché devant l'école, et qu'on apprenne à J-1 que notre piou serait.."une moyenne grande !!" et oui, classe double niveau oblige !
Et dans la classe de la directrice, s'il vous plaît...

DSC01681

à carreau la piou cette année...fini la détente !!

DSC01670

Publicité
Commentaires
C
c'est donc bien passé j'ai l'impression ;-) Tant mieux, ça fait plaisir de voir que pour le moment ils sont contents d'aller à l'école lol.
M
bon, j't'en ai piqué une pour mon blog, comme pour Marie-Laure, sans rancune hein ?<br /> bisous<br /> mamy
Publicité
Publicité