Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine grandit !
26 avril 2008

Mes vacances de grande

Ah, il aura fallu que j'attende mes 19 mois pour que mes parents me laissent enfin partir en vacances...

Et je n'en ai pas perdu une miette, merci papy et mamy (et aussi ayiiiii, traduction : charly, le chaton de mamy, lol) pour cette semaine bien remplie à la campagne !!

En résumé : après avoir emmené ayiiiii partout dans ma poussette (bébé ayant gentiment été évincé !) et lui avoir fait visiter la maison puis la terrasse en long et en large, mamy m'a fait découvrir en vrai tous les animaux de la ferme de mes livres

et j'ai choisi mes préférés...les "bébés lalal" (traduisez : les poulains, lol) !!!
papa a intérêt à vite trouver des chevaux à marne la vallée, j'ai pris mes habitudes, moi...!

marine_vacances1

marine_vacances2

Quand maman est revenue me chercher, elle m'a trouvé grandie, j'avais appris le pot, et ça a bien marché, je disais plein de nouveaux mots ("coquin" comme le petit lapin dans mon livre) et je reconnaissais la maison de mamy du haut de la colline !!
Je vais en avoir des choses à raconter à mes petits copains chez tata...jusqu'aux prochaines vacances ;-)

marine_vacances

Ici vous me trouverez en train de conduire le tracteur de papy, après une séance d'observation d'environ une heure...
on dirait que j'ai fait ça toute ma vie, non ??

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité