Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine grandit !
24 février 2008

L'heure du goûter

Ah, le goûter... oui, oui je vous vois sourire derrière votre écran devant ce titre de post qui rappelle les bons moments où l'on dégustait paisiblement des sucreries réconfortantes entre 2 séances de jeux, offerts gentiment par sa maman...

C'était mal me connaître....P1040635....ce n'est pourtant pas mon premier gateau...
Mais en ce moment, moi qui me jetait littéralement sur mes assiettes, biberons, et tout ce que l'on me présentait...
je chipote !!! et je joue avec les nerfs de papa et maman au dîner, le croirez-vous ??
Ah, 17 mois déjà, bientôt l'âge du NON (à mon tour, lol!)

Rhooo, une fois qu'on y a goûté pourtant...
P1040642P1040647P1040651

Publicité
Commentaires
T
A 17 mois,deja le ptit bout fais sa loi !!! Et c'est pas fini lol
M
ohhhh mais c'est que ça me rappelle furieusement quelqu'un tout ça, il ya environ 28 ans ! autant mental que physique, lol, alors bonne chance… Trous de bisous,<br /> mamy
Publicité
Publicité